lillyputh Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Voilà pour ceux qui serait interessé pour avoir leur pc assorti à leur wii ^^. Il s'agit d'une customisation de xp non officiel mais tres jolie. Et en plus c est pas un .exe mais directement le fichier .msstyle. http://www.deviantart.com/deviation/43777698/ (petit rappel:pour le mettre en place il faut avoir patcher son xp afin de pouvoir mettre en place de nouvelle présentation non-signées, tuto ici) Merci à deviantart pour heberger le fichier, merci à tienmo pour le theme xp et merci à informatruc pour le tuto du patch theme xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 coucou merci beaucoup mais je ne comprend pas pour installer le theme ??? peux tu m'aider STP !!! bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Copie le contenu de l'archive dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 COUCOU HELLSING JE FAIS exactement ce que tu me dis !! je clic sur wii sur parametre et ça me fais rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 as-tu patcher ton windows XP pour qu'il puisse utiliser .msstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 OUIII j'ai patché mon xp j'ai tous fais marche pas pffffffffffff:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 clique droit sur le bureau -> Propriétés après il suffit de sélectionner le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon, pour ceux qui veulent un petit aperçu.. (le fond à été rajouté par moi-même) http://img297.imageshack.us/img297/2975/wiithemeyv6.jpg Franchement je trouve pas ça super XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je crois que tu peux même allez jusqu'à dire que c'est ignoble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je l'ai testé. Je trouve ça pas très beau malheureusement :/ Je l'ai enlevé même pas au bout d'une minute....xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant