supergrey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c quoi le petit apareil que tu a pour branché la wii sur le pc ? sa m'interesse pas mal se truc C'est ca: http://cgi.ebay.fr/2303-Kit-USB-acquisition-video-encodage-video-sur-PC_W0QQitemZ280055515516QQihZ018QQcategoryZ93228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben non les organisateur c'est sony c'est a cause d'eux qu'il y a eu se bordel pour rien ! A OK, désolé pour le quiproquo Rhaaaaaaa encore 1 nuit et un jour à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ya pas moyen demain matin je seche et je vais me l'acehter il dise que tous le monde n'en n'aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bibi elle est chez moi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Arrete de te vanter, ca m'énerve! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi aussi arréte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 arrete stp !! sa me fou les boules j'ai meme envie de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Nuit blanche les gas pour votre console adorer Sinon je comprend pas pourquoi elle se vend sous le bras avant la sortie sa gache tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bah sous le bras Wii et non lol çà depend ou les gens travaillent et les relations maintenant demain tous le monde sera sur le meme pied d'égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 alors des video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant