Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation: de belles bandes d'idiots Oui les organisateurs... Je suis desole mais c'est plutot les personnes car au japon tu vois pas c'est folie la!!!! Ils se respectent et ya pas de bataille general, ya que sa au states et en europe.... Desole de dire sa mais on est largement plus con qu'eux pour se battre pour une console.... A bonne entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi ca sera le déballage parce que c'est pas moi qui vais chercher ma Wii (j'espère que ma mère a de bons reflexes^^) Nos mamans elles vont tout déchirer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi peut etre ma mere ira a l'ouverture car sa m'evitera de secher les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 En fait la plupart des personnes qui ont cours ont demandé aux daronnes quoi ^^ Pratique tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation: Posté par supergrey Oui les organisateurs... Quels organisateurs ? T'es un pro-sony ou quoi? Ben non les organisateur c'est sony c'est a cause d'eux qu'il y a eu se bordel pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Au Canada c'était pas le bordel on arrivait avant l'ouverture il te donnait un ticket avec un numeros jusqu'au dernier ensuite on passait chacun notre tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi perso sa vas étre dur je peux pas dire en arivant au taf - euh!! tu vois je viend d'acheter la wii c'est pour sa que je suis a la bourre, pour la peine tu me feras une petite augmentation, OK!!! bon ok desoler je me suis enflamé ^^ pour la peine je ferais une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/register/61b443eaf7fea417df5143b81/1280862 Voila je l'ai !!!!!!! Ah c'est bon franchement, Wii sport sympa mais il me tarde d'esayer un vrai jeu quand meme (zelda demain normalement). C'est juste le déballage, j'espère qu'on voit pas ma tete parceque c'était ce matin, la tete dans l'c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/register/61b443eaf7fea417df5143b81/1280862 Voila je l'ai !!!!!!! Ah c'est bon franchement, Wii sport sympa mais il me tarde d'esayer un vrai jeu quand meme (zelda demain normalement). C'est juste le déballage, j'espère qu'on voit pas ma tete parceque c'était ce matin, la tete dans l'c... c quoi le petit apareil que tu a pour branché la wii sur le pc ? sa m'interesse pas mal se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Au Canada c'était pas le bordel on arrivait avant l'ouverture il te donnait un ticket avec un numeros jusqu'au dernier ensuite on passait chacun notre tour. En france c'est plutot celui qui est le plus musclé qui part avec ca wii :bnc: pour ma video je crois qu'elle sera interdit au moins de 16 ans je vais me la faire a la red steel je pense... :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant