bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je vais essayer mais je crois pas qu'il y aura foule dans mon micromania surtout a minuit et en + il et tous petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai pas de camera mais je vais essayer de prendre des photos quand meme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi ca sera le déballage parce que c'est pas moi qui vais chercher ma Wii (j'espère que ma mère a de bons reflexes^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 110m haies. on verra s'il y aura plus de monde comparé aux autres marché. je pense que oui. on saura comment ils vont se comporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Du sony quoi... Non non rien a voir ... je dirais plutot de belles bandes d'idiots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 de belles bandes d'idiots Oui les organisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi jpense ke ça va aussi etre le bordel, mon scoregame est dans un centre commercial, les gens vont venir chercher la wii, dans le scoregame, le micromania et le carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol moi c'est pareil si il trouve pas a micromania direction auchan si il trouve pas auchan direction score-game !! ert la sa sera la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui les organisateurs... Quels organisateurs ? T'es un pro-sony ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour les suisse, elle sort demain Héhé!! Y en aura qui iront à Media Markt de Crissier? Moi j'y vais 1/2 heure avant l'ouverture.... J'éspère qu'il y en aura assez.... La miss du rayon jeux: oui oui il y en aura assez mais surement qu'il y en aura plus à 9h35 (ouverture 9h30)... Apres avoir vu la vidéo de Sony ca m fait peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant