smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 heu les video tu les aura demain je pensse , tous se qui on la console sont entreint de jouer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dommage je voulais voir des gens se battre c'est domage ou que il a des insulte comme dans le jerry springer show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol jerry springer le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouai claire mais sa passe en se moment tot les mercredi a 22H30 avec 2episode et maintenant c'est encore plus violent le tout sur la chaine AB1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 demain ca sera aussi violent, avec un peu de sang , ca fera jolie a la tv sur tfone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je vais faire une ptite vidéo du déballage ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On attend link lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant