Aller au contenu

Filmer la sortie de la Wii : à vos caméras !!


kumash

Messages recommandés

Citation:

de belles bandes d'idiots

Oui les organisateurs...

 

Je suis desole mais c'est plutot les personnes car au japon tu vois pas c'est folie la!!!! Ils se respectent et ya pas de bataille general, ya que sa au states et en europe.... Desole de dire sa mais on est largement plus con qu'eux pour se battre pour une console....

A bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/register/61b443eaf7fea417df5143b81/1280862

Voila je l'ai !!!!!!! Ah c'est bon franchement, Wii sport sympa mais il me tarde d'esayer un vrai jeu quand meme (zelda demain normalement).

C'est juste le déballage, j'espère qu'on voit pas ma tete parceque c'était ce matin, la tete dans l'c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/register/61b443eaf7fea417df5143b81/1280862

Voila je l'ai !!!!!!! Ah c'est bon franchement, Wii sport sympa mais il me tarde d'esayer un vrai jeu quand meme (zelda demain normalement).

C'est juste le déballage, j'espère qu'on voit pas ma tete parceque c'était ce matin, la tete dans l'c...

 

c quoi le petit apareil que tu a pour branché la wii sur le pc ? sa m'interesse pas mal se truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada c'était pas le bordel on arrivait avant l'ouverture il te donnait un ticket avec un numeros jusqu'au dernier ensuite on passait chacun notre tour.

 

 

En france c'est plutot celui qui est le plus musclé qui part avec ca wii :bnc::bnc::bnc:

 

pour ma video je crois qu'elle sera interdit au moins de 16 ans je vais me la faire a la red steel je pense... :fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...