kumash Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut ! J'ai pensé que ca aurait été fendard que certains d'entre vous qui se rendront devant leur magasin pour acheter la wii, nous filme un peu leur trip, caméra au poing, telephone qui fait video, ce que vous avez sous la main en fait, histoire de partager cet évenement du jeux video ! J'imagine trop une video dans le style : " ca y est, le magasin s'ouvre...ALLLEEZZZZ GOOOOOO !! ( camera au poing, souffle halletant, la wii, VIIIITE !! OU SONT LES STOCKS ! A MERDE C'EST PAS LA !! OHHH BORDEL LE MONDE, NIAK NIAK POUSSE TOI JE VEUX MA WII :drink: Vous voyez ? Ca serait sympa, avec filmage de la file d'attente, vos délires pour vous décompresser avant le compte a rebours ! Si vous etes cho, tentez le truc, ca serait vraiment sympa de partager sa joie ensemble:hot: :hot: Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouai c'est toujours marrant a voir, moi je la recois par la post donc ce sera moins drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr je vais essayer de vous filmer mes peripecie lol moi ou j'habite sa sera la bagarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas bete ,je vais essayer aussi de filmer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr si j'arrive a filmer parceque nous tous les mag de jeux sont regrouper au meme endroit (auchan micromania,score-game,espace-video...) donc sa sera un sacré bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Justement, c'est ca qui va etre drole Ca va faire comme les soldes où les gens courent avec leur caddie dans les rayons Faut filmer ca, c'est un grand évènement du jeux vidéo ! Merci à ceux qui nous feront partager ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr ba faudrat classer le topic -18 car moi y'auras de la baston mdr comme pour la psp ,DS ... les gens redevienne des hommes singes !! moi je prend la wii et je cour dans la voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il y aura un dossier sur G@NON INC en video avec achat + test par moi même et mes confrères Nicky et CHarlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le bon vieux temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le bon vieux temps !! Du sony quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant