Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour a ts, G une puce neo2 et je voudrais savoir si il était possible que je mette plutot une blue chip ou une messiah. Est ce que je dois enlever la neo2?Ou alors je la laisse et je met en + une blue chip? ou c'est fichu pour moi il ne me reste plus qu a acheter swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 O fait j 'ai une ps2 V3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 svp help me c tres tres Urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben enlèv tt simplmen ta neo 2 en faisan atention test ta console en original sans la puce pi si c bon apré remet unê puce ya pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oue mais bon j suis pa un pro moa! Donc je dois dessouder les 8 fils de la neo je l enleve mais les fils je les enleve apres ou j en aurai besoin pour les souder avec une puce messiah par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non enleve tous les fil mai fait tres gaffe pui tu la test sans la remonté pui tu mé la nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci bôcoup je v le faire tres dooucement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 prend une tresse a déssouder,encore si ty coné c chian fé vraimen atention,les v3 sont les plu fragiles Sinon reprend de nouveaux fils pr souder ta nouvelle puce mais bon fé pa de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant