CyberLockJr... Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je sais, je suis lourd voir laxatif, mais aprés la reponse si rapide pour MoH, je me dit qu'avec la solidarité entre Metas, ya ptet moy d'avoir un pack Fr pour Scarface car en anglais ce jeu n est pas top..... en vous remerciant d'avance..... PS : Merci encore une fois (deja 200 fois) pour MoH.. sur ce bonne journée a vous les metas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le mieux reste encore de redumper l'UMD du jeu que tu as téléchargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'avai la version us que j'ai revendu juste après car je n'aime pas ce jeux donc pour le fr je ne peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le mieux reste encore de redumper l'UMD du jeu que tu as téléchargé ! lol, toujours aussi fort Regen, meta-brother. Tout en finesse, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Perso je retente pour savoir si quelqu'un à juste les textes francais pour FIFA 07 svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est bon la faut arreter avec vos demande de morceau d'iso...vous avez qu'a acheter l'UMD fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés