phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si Nepto je confirme que les saves passent mais celles faite sous DevHook Hybrid...je viens de tester et c'est malheuresement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exactis Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 rien ne vous empêche d'avoir ce firmware 2.71-3.01 hybrid, ainsi que devhook 0.51 ! La combinaison des 2 marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Rien de nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Rien de nouveau ... En plus on est pas sure du bon fonctionnement de la cam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ils ont sorti sa car il se sentait doublé par mon install ... Je ne dirais plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j ai tester les deux versions et celle du dr download marche mieux mais je me demande si c est pas du au plugins 271.prx sinon suis revenu au 2.71 se c avec devhook 0.51 et ca fonctionne vraiment nickel chrome car les jeux qui marche pas sur le firmware 3.00 hybride fonctionne super bien sous devhook 0.51 donc a voir...J attends de voir les amelioration a venir pour refaire des tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Totalement d'ac' avec toi Dr, continue tes MAJ car ton truc déchire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j ai tester les deux versions et celle du dr download marche mieux mais je me demande si c est pas du au plugins 271.prx sinon suis revenu au 2.71 se c avec devhook 0.51 et ca fonctionne vraiment nickel chrome car les jeux qui marche pas sur le firmware 3.00 hybride fonctionne super bien sous devhook 0.51 donc a voir...J attends de voir les amelioration a venir pour refaire des tests... Une beta c'est fait pour sa il y en aura surement d'autre avant la version finale mais je ne sais pas si je les diffuserais car le bordel que sa a foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Une beta c'est fait pour sa il y en aura surement d'autre avant la version finale mais je ne sais pas si je les diffuserais car le bordel que sa a foutu ... Mais sérieu ils te critiquent et eux ils l'ont sortie quand leur version, hein? Et en plus la tienne marche mieu. Donc stp n'arrete pas et continue tes releases et je continuerais à être le bêta testeur si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je continue ne t'inquiete pas j'ai juste dit qu'il y avait de grande chance pour que je ne diffuse plus de beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant