Dr Download Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et tu peux trés bien dumpé le 3.01 et flasher ensuite avec ma version tu auras le 3.01SE Beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Dr Download c'est quand tu va sortir ta nouvelle version de ton 3.01 SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Hum, c'est pas parce que il y a eu un différent entre vous 2 qu'il faut se craché dessus mutuellement...Les gens choississent tel ou tel version (choix qu'il faut respecter) Donc si on pouvait rester a parler des dits bug de cette version et à apporter un support à ceux qui le désirent, plutôt que dire vennez prendre ma version, elle est mieux, moins de bug etc. Je ne dit pas qu'il y a moins de bug sur tel ou tel version, mais laissez juste les gens faire leur choix. Merci d'avance Sinon, autant laisser uniquement l'un des 2 topic. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exactis Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Hum, c'est pas parce que il y a eu un différent entre vous 2 qu'il faut se craché dessus mutuellement...Les gens choississent tel ou tel version (choix qu'il faut respecter) Donc si on pouvait rester a parler des dits bug de cette version et à apporter un support à ceux qui le désirent, plutôt que dire vennez prendre ma version, elle est mieux, moins de bug etc. Je ne dit pas qu'il y a moins de bug sur tel ou tel version, mais laissez juste les gens faire leur choix. Merci d'avance Sinon, autant laisser uniquement l'un des 2 topic. Bonne soirée exactement ! moi cette version marche très bien avec mes jeux. Et apparement cf. maxconsole tous les jeux passent même socom (avec patch pour ce dernier). L'avantage est en plus que cette version est parfaitement propre dans son instalation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 exactement ! moi cette version marche très bien avec mes jeux. Et apparement cf. maxconsole tous les jeux passent même socom (avec patch pour ce dernier). L'avantage est en plus que cette version est parfaitement propre dans son instalation. Pas vraiment parfaitement propre, c'est toujours d'un hybride qu'on parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tite astuce pour eviter de patchez vos homebrews, lancer les avec irshell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il n'y a aucune difference a part des bugs en plus ... On attend vivement le tien..... Enfin si il doit voir le jour..... Moi, jdis vive les videos Youtube.... (Cherchez pas à comprendre ) Cà devient malsain, merci exonis de recadrer le topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On attend vivement le tien..... Enfin si il doit voir le jour.....Il verra le jour même si je ne le fais pas pour des gens comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quelqu'un pourrait me donner les 6 prx pour le 2.71 se qui permettent de faire passer les derniers jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant