cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Utilisez FileAssistant pour copier les directory en même temps que les fichiers c'est mieux que PSPFiler ^^ Schpoon > c'est normal il doit avoir le flash1 tout niqué Ca m'est arrivé parce que je n'avais pas flashé les fichiers de config devhook dans le flash1. comment ça explique toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'attends de voir le tuto de cruchot pour ne pas faire de doublons. Sauf si t'en as vraiment besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Utilisez FileAssistant pour copier les directory en même temps que les fichiers c'est mieux que PSPFiler ^^ Schpoon > c'est normal il doit avoir le flash1 tout niqué Ca m'est arrivé parce que je n'avais pas flashé les fichiers de config devhook dans le flash1. c'est bien avec fileassistant mais je doit partir le posterais quand je serai rentrer ,a moins que slain le poste avant il y a aussi une autre méthode c'est avec 271SECustomiser mais c'est plus long car il dump les 2 flash de la psp http://www.zshare.net/download/2-71customizerv0-6c-rar.html http://www.imageupload.com/uploads/410b3_snap0005.bmp après il reste plus qu'a récupérer tous les dossier qui ce trouve dans ms0:\flash1\dh\301\f1 et de le placer dans ms0:\dh\301\f1 et voila c'est fait , c'est plus long mais c'est le plus simple et sans risque de bricker la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah oui je vois, c'est pas vraiment pareil car le mien est plutot pour ceux qui ont flashé dans le flash1 et qui par des mauvaises manoeuvres l'ont corrompus mais bon voila tout de même mon tuto pour nettoyer son flash1 (qui n'est pas nettoyé par l'installation de SE-C à ce que je sache): << Ce tutorial est uniquement valable pour les 2.71SE donc ne le tentez pas sur une 1.5! >> 1. Bon d'abord, tu dois avoir le dossier f1 qui se trouve dans un ancien pack de devhook 0.46 par exemple (dans le dossier dh/271). 2. Copie par USB à la racine de ta MS ce dossier f1. 3. Ensuite télécharge ce programme et mets le sur ta MS. 4. Lance le programme grâce au mode RECOVERY : l'option "Run Program at PSP/..." dans le menu principal. 5. Le programme est lancé; appuie sur 'Flèche droite', tu seras dans le menu de droite, dans ce menu sélectionne "PSP BIOS 1" avec 'Croix' et appuye plusieurs fois sur 'Carré' pour sélectionner tous les fichiers. 5. Quand ils sont tous sélectionnés, appuie sur 'Croix' et sélectionne "Delete". 6. Quand tout est effacé, appuye sur 'Flèche Gauche' et dans ce menu (celui de gauche), sélectionne avec 'Croix' "Memory Stick", va dans ton dossier "f1". 7. Appuyant sur 'Carré' jusqu'a avoir tout de sélectionné, appuye ensuite sur 'Croix' et choisis "Copy". 8. Le programme te demande si tu veux copier tout dans le flash1 appuye sur 'Croix' pour accepter. 9. Quand tout est copié, appuye sur 'Home' et va dans le menu de ton 2.71SE remettre les paramètres par défaut. 10. Quand tu as tout remis, éteint ta PSP et rallume la en mode RECOVERY, refais ta configuration comme elle l'était avant. Voila tu as un flash1 tout propre! Tu peux maintenant refaire une installation en règle de devhook 0.51! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merçI a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai eu ton problème mais peut être en pire: a un point tel que mon flash1 de mon firmware 2.71SE était corrompu et ne sauvegardait pas les fond d'écran que je mettais. Ce tuto résoud ce problème la. Je ne sais pas trop si tu en auras besoin par contre. Essaye d'abord le tuto avec SE-C customizer de cruchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok c bon mais j'ai fais un bon boullot alors pour la 1er chose j'ai suivi le tutto de cruchot j'ai copier mon f1 sur la ms en suit j'ai suivi ta methode pour repstiner mon flash1 propres mnt j'ai lancer mon dev0.51 sans le flasher et tt marche nickle mm les fond ecran merçi a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai eu ton problème mais peut être en pire: a un point tel que mon flash1 de mon firmware 2.71SE était corrompu et ne sauvegardait pas les fond d'écran que je mettais. Ce tuto résoud ce problème la. Je ne sais pas trop si tu en auras besoin par contre. Essaye d'abord le tuto avec SE-C customizer de cruchot! le prob du flash1 corrompu et arriver quand j'ai mis l'auto install du doc (3.00SE) alors j'ai refait une install complete du FW2.71 SEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et pour nettoyer le flash1 en 3.02OE-B??? J'ai un pb depuis que j'ai essayé d'installer devhook 0.52 avec un firmware 3.03... J'ai pas écris dans le flash mais il a tout merdouillé (j'ai du refaire toute la configuration de mon 3.02OE-B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant