cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tt le monde ban je suis passer au devhook0.51 et je veux remerçier regen pour son tutto bien expliquer tt fonctionne a merviel mais j'ai un petit probleme pour les fond d'ecran qui se change tt les fois que je redemare la psp regen m'a dis que c un bug du a la version beta mais j'ai vu que cruchot a reussi a l'aide de psp filer de resoudre le problem alors cruchot stp de fair un petit tutto j'espere que les modos ne suprime pas le poste apres la reponce de cruchot ou kilk1 qui sais comment en dois faire car j'ai bricker ma psp3 fois de suit avec le psp filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, tu devrais te relire car c'est affreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut cobrat!tiens ca devrai t'aider (d'apres le tuto de Regen) "Un problème de fond d'écran ? Utilisez PSPFiler, allez dans le flash1 de votre PSP et allez dans dh\301\f1. Dans ce dossier se trouve tout ce qui devrait être dans un flash de devhook.. Copiez alors le contenu dans ms0:\dh\301\f1 ! Vous pouvez même déflasher DevHook, il devrait toujours marcher !" Ps:comme ton pseudo "poubelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, tu devrais te relire car c'est affreux... c'est tu connais pas la reponce ne repond pas stp merçi cafecreme j'ai suivi le tutto de regen et tt nickle mais quand j'ai vouler copier avec psp filer j'ai bricker ma psp 3 fois de suit alors pour ce la je veux un tutto juste pour savoir comment en copier ses fichier c pas que je demande la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 t'enerve pas cobrat!lol je sais que c'est pas demander la lune,desole mais cette fois je peux pas t'aider je connais pas ce logiciel...alors les changements avec le tuto de regen t'en penses quoi?!ca vaut le coup que je le fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui apart qu'il te demande d'ecrire sur le flash une autre fois edite cruchot est entrin de me faire un tutto:hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je fais un tuto mais la on utilisera pas pspfiler on utilisera un autre hombrew plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok c bon merçi bien tu es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Perso j' ai installé devhook 0.51 et mon fond d' écran reste a chaque relance, je n' ai pas ce problème, c' est bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Utilisez FileAssistant pour copier les directory en même temps que les fichiers c'est mieux que PSPFiler ^^ Schpoon > c'est normal il doit avoir le flash1 tout niqué Ca m'est arrivé parce que je n'avais pas flashé les fichiers de config devhook dans le flash1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant