chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ca marche pa je precise en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pas besoin de faire tant de posts à la suite... mais je ne comprends pas ton "90%"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pr etre clair jai mis 17 jeux ds dans ma carte de 1giga et du premier o 11eme jeux ca marche mai le reste non ca passe lecran est tt blanc merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben déjà ce que tu peux faire c'est faire plusieurs fois le même jeu plutôt que des jeux différents, un de ceux qui fonctionnent et dont tu es sûr... il se peut bien entendu que ta carte mémoire soit foireuse, ça arrive! Quelle est sa marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ma carte sd est une cosk'in je lai acheter a conforama neuf.aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben tu la ramène chez conforama et tu prends une sandisk à la place, ou une de marque sérieuse... ça sera tout de suite mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 aparemment la carte etai defectueuse il mon en donner une autre je vai tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ben je pense également que ta carte était défectueuse, mais si c'est une carte pas cher, ça risque d'être une carte "lente", et donc tu risques d'avoir des problèmes avec les futurs jeux NDS... Perso je ne vends plus que des ULTRA 2 Sandisk au minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ca marche tjr pa je vai me faire rembourser.tu les vend kombien t carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour répondre à la question concernant la non-compatibilité en Fat32. http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=142&Itemid=25 Tes jeux qui ne passent pas qd ils sont en 12, 13 14ème position etc.. Ils passent quand ils sont seuls sur ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant