Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ca marche tjr pa je vai me faire rembourser.tu les vend kombien t carte Tu peux même les trouves sur "metashop" ces cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour répondre à la question concernant la non-compatibilité en Fat32. http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=142&Itemid=25 Tes jeux qui ne passent pas qd ils sont en 12, 13 14ème position etc.. Ils passent quand ils sont seuls sur ta carte? ça dit juste que ça ne fonctionne pas, mais pas pourquoi! je trouve cela assez naze de la part de supercard de ne pas inclure dans le firmware de leur chip la compatibilité FAT32!? C'est quand même la base non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c jeu passe kan ils st seul .je compren pa pkoi,pe etre ke la supercard naccepte pas cette carte kan elle est pleine.mai ya un ki truk ki é bizarre kan je veux mettre un jeu en 13emem position elle met plus de tps pr rentrer ds la carte ke les precedentes.aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu es entrain de déprimer pour rien demande plutôt à ceux qui ont des supercard, quelles sont les cartes qu'ils utilisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un petit effort d'écriture stp chidra. Le style sms est horrible à lire. J'utilise une Kingston SD 2go de vitesse "normale" et no problemo... Ton problème est étrange mais j'ai l'impression que ton SuperCard est défectueux. Je m'avance un peu trop je ne sais pas, mais si tu as testé avec 2 cartes différentes et que tu as toujours le même problème bah.... Ton SuperCard est à jour avec le dernier bios disponible au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 qu'est ce que ca veut dire dernier bios mourad,tu pe me dire comment faire et ca sert a quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca sert à mettre à jour ton Supercard. Ca corrige des erreurs de compatibilité etc Par exemple qd j'ai eu mon Supercard il était en version 1.62, j'ai du le mettre à la dernière version (1.70) pour que mes jeux DS passent car sinon j'avais tjrs un écran blanc! Pour connaître la version de son Supercard, Garde les touches L+R enfoncés lors du démarrage, avant d'arriver à la liste des jeux. Va ici pour une explication complète de la procédure à suivre. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon une copine ma preter sa carte sd de marque dane elec est ca fonctionne bien meme a pleine capacité c a dire a 19jeux donc je pense que c'est ma carte qui n'est pas compatible ou qu'elle a a un defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est presque ce que je t'avais dit depuis le début non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant