chidra Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 voila jai acheter une carte sd de 1 giga recemment et je y insere des jeux ds patché pour ma supercard .le probleme c'est que ma carte sd ne lit pas les autres jeux a partir du 12eme jeux que j'ai mis dans ma carte sd veuillez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tu l'as formaté en FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je profite du topic pour poser une question à bitognio ? C'est un peu hors sujet mais bon : Quelle partition préférer pour une sd 512 d'un m3, FAT ou FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je l'ai formaté en fat.pkoi il falai la formaté en fat 32?car g deja essayer ca pa marché en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je profite du topic pour poser une question à bitognio ? C'est un peu hors sujet mais bon : Quelle partition préférer pour une sd 512 d'un m3, FAT ou FAT32 ? Ben disons que si tu as plus de 512Mo tu DOIS la formater en FAT32 sous windows, sinon il ne pourra pas bien exploiter l'entier de la mémoire et générera des erreurs! J'ai créé un topic exprès sur l'exploitation de nos mémoires.... Vas faire un tour, moi-même j'ai appris pas mal de trucs grâce au site "wiki"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je l'ai formaté en fat.pkoi il falai la formaté en fat 32?car g deja essayer ca pa marché en fat 32 Non tu as bien fait. le SuperCard prend en compte seulement les cartes formaté en Fat, et non Fat32. En ce qui concerne ton problème ceci est vraiment étrange. 1/ As-tu des problèmes pour la remplir "normalement" avec d'autres fichiers? 2/ As-tu déja essayé une autre carte SD? 3/ Ce n'est que ton SuperCard qui fait des siennes et est éventuellement défectueux? Ou l'as-tu acheter? (contrefaçon?) Difficile à dire, fait plusieurs tests si tu le peux et donne nous les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour quel raison le supercard ne prendrais pas le FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ma supercard je lai acheter a gameland je pense ke c une fausse.je vais essayer avc le fat 32.je vous tien o courant.merci a tt le monde de vos reponses et jespere en avoir dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pardon je pense pa ke c une fausse ma supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 jai essayer en fat 32 ma carte est remplite a 90% de sa capacité dc merci de me eclairer car je c plu koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant