Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 chance tu est o japon donc tu la eu samedi la console ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je suis allé à république re-vérifier tout ça: niet. Je sais pas où ton pote l'a eu, mais aucun magasin ne l'a encore reçue apparemment, ils l'attendent pour certains demain, pour d'autres vendredi carrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon ami et moi ca fonctionne pour les mails comment on a fait j'explique, premierement il faut faire l'échange du code amii un code a 16 chiffre et il faut que les 2 personnes entre le code de l'autre pour que ca fonctionne. Ensuite normelament quand vous avez entrer le code de l'autre ca prend un ptit delais avant que le nom de la personne devienne selectionnable normalement si l'autre personne rentre votre code amii le nom deviendra selectionnable dans le meme jours. Pour ma par j'ai entrer le nom de mon ami et ca ne fonctionnais pas tout suite mais le matin que je me suis lever up sont nom devenais selectionnable et je pouvais lui écrire. -Je confirme la meteo n'est pas encore activé. Pour la wiiconnect24 chez moi ca fonctionne et il guarde ma wii connecter sur mon routeur et quand mon ami m'envoie un message et bien je vois le voyan bleu clignotter. J'ai également été capable de mettre a jour ma wii mais je ne jamais remarqué si m'a wii c'est mis a jour automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous!!! J'ai moi aussi la chance d'avoir ma wii ajoud'hui ( je travaille dans le magasin qui commence par M). Mais je n'arrive pas a connecté ma wii sur le net !! Est ce deja possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut a tous, Alors moi idem impossible de connecter ma Wii avec cette live box de m**** , jai passe la nuit dessus et sincerement le reso c'est pas mon fort j ai souvent perdu ma connection a force de bidouiller partout, Alors un petit coup de main serai la bien venu.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je crois que le wii conect en France ne marche qu'a partir de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hardlock, c'est ce que mon ami et moi avons fait, nous avons meme tous les deux reverifier nos codes mais ca ne marche toujours pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ishh.. ok peu!! peut-etre que sangokuwil a raison ils vont peut activer demain.... a suivre en tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben vu que tout le monde a sa Wii maintenant, j'espere que plusieurs pourront me repondre. J'arrive toujours pas a envoyer un mail a mon pote. Qu'est ce que c'est que ce bins ? PLEASE HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Comment ca se passe dans le cas ou mon reseau Wifi est protege avec une clef WEP ? Nintendo a quand meme prevu ca ? Ou je vais devoir enlever ma protection de reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant