Aller au contenu

Pas de connection wii sur le net


kintaro

Messages recommandés

Mon ami et moi ca fonctionne pour les mails comment on a fait j'explique, premierement il faut faire l'échange du code amii un code a 16 chiffre et il faut que les 2 personnes entre le code de l'autre pour que ca fonctionne. Ensuite normelament quand vous avez entrer le code de l'autre ca prend un ptit delais avant que le nom de la personne devienne selectionnable normalement si l'autre personne rentre votre code amii le nom deviendra selectionnable dans le meme jours.

 

Pour ma par j'ai entrer le nom de mon ami et ca ne fonctionnais pas tout suite mais le matin que je me suis lever up sont nom devenais selectionnable et je pouvais lui écrire.

 

-Je confirme la meteo n'est pas encore activé.

 

Pour la wiiconnect24 chez moi ca fonctionne et il guarde ma wii connecter sur mon routeur et quand mon ami m'envoie un message et bien je vois le voyan bleu clignotter. J'ai également été capable de mettre a jour ma wii mais je ne jamais remarqué si m'a wii c'est mis a jour automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Alors moi idem impossible de connecter ma Wii avec cette live box de m**** , jai passe la nuit dessus et sincerement le reso c'est pas mon fort j ai souvent perdu ma connection a force de bidouiller partout, Alors un petit coup de main serai la bien venu.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...