kintaro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut j ai la wii version pal ( fr ) depuis lundi dispo a aubagne dans les bdr a 10 km de marseille magasin bazooka. Voila mon Pb j arrive pas a me connecter alors qu il detect mon reseau et qu il marche mais pas de mail pas de wii meteo etc etc le Wii connect 24 reste en sombre , je peux pas clique dessus a chaque fois c est , la mise a jour va commencer et hop retour au menu wii pk et pk a chaque fois il me retester la connection alors qu il dit connection reussi ? MERCI:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le channel meteo n'existe pas encore.. Pour le reste c'est sans doute parce que nintendo va lancer ses services (mail et wii connect 24) le 7 ou le 8, faut attendre un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben je pense que sa serra activer le 8 décembre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci a tous et vive la wii c amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben je pense que sa serra activer le 8 décembre non ? Ils ont aucun intérêt à lancer le service plus tot que la date prévue... Les chaines meteo et info devraient arriver en Janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je parle surtout pour les EMAIL j ai un ami qui a la console et on comprend pas comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.jeuxvideo.tv/console-nintendo-wii-video-28562.html Un peu avant la moitié de la video, ils expliquent comment ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci je vais voir et je te tiens au courant wiirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 wii je pense aussi que sa marchera le 8 car elle est pas sorti "officielement" pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sauf que le Wii Connect 24 est pas dispo !!! il trouve mon wifi et il me dit connection reussi mais apres sa fais pas la mise a jour et sa reboot au wii menu.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant