Lutece Falco Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout l'monde, j'ai rien trouvé au sujet de sa compatibilité avec le dd, quelqu'un sait si il fonctionne ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut , Chz moi il ne fonctionne pas . J'ai essayé tout les modes rien à faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OK merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiiiii Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si, Nba 2k7 marche tres bien en mode3, j'ai personellement le jeu, mais attention ma version du jeu est NTSC-US, en non PAL, mais bon ca ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ma version du jeu est NTSC-US, et non PAL, mais bon ca ne change rien! Si! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah ouai MaPomme a raison vu que la version PAL ne marche pas sur HDD alors que la version NTSC US marche avec le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant