Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 il semblerait que le nouvel émul de scherzo tourne a une bonne vitesse pour les jeux snes...j'ai vu ça sur dcemulation mais j'attends d'avoir un test en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Merci ryo , je vais me renseigner dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui ca serait une bonne nouvelle! ca fait longtemps que je l'attends l'emu snes qui tourne a 100%!!!!! zelda, metroid, donkey kong, yoshi island... que du bon!!!! vive sega et nintendo!!! purquoi ces 2 la n'ont pas decidé un partenariat afin de contrer sony? c vrai quoi sony a deja bouffé sega et la g peur pour ma gamecube!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai graver l'emulateur! Il marche mais quans je vais dans select a game , je change le cd (je met celui des roms) mais rien ne ce passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je regarde sa dimanche,sa serai cool un dbz qui rame pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 http://www.sch3rz0.com/superfamicast/download/SuperFamicast_V1(DJ).zip sa c pour limage DiscJuggler Image http://www.sch3rz0.com/superfamicast/download/SuperFamicast_V1(Nero).zip Nero Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 macaveli peut etre qui faut mettre les rom sur le meme cd que l'emu... je dis ca mai j'en sais rien je l'ai pas encore l'emu! essaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 nah ils disent que le swap marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Non c'est bon , je me suis tromper de moment ou faut changer le cd , c'est pas comme dreamsnes , là faut changer le cd dans le menu principal Que dire de l'emulateur si ce n'est que c'est pourri.C'est un tout petit peu mieux que dreamsnes 0.98 mais ce n'est pas comme il le disait sur son site (touts les jeux marchent quasi pleine vitesse....) Ne Niquer pas un cd pour ca , il n'en vaut pas la peine , j'ai voulus faire fonctionner Chrono Trigger , ca saccader et quand on enleve le son , ca marchait vraiment bof , en plus a quoi ca sert de jouer a un rpg sans musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Arg. Il saccade encore ! J'espère qu'il y aura une nouvelle version et qu'il ne va pas abandonné le projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant