iaz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voila pour les possesseurs de la 2.71SE-C S'assurez d'avoir un devhook 0.51 qui marche correctement Fair une copie du fichier EBOOT.PBP présent dans le dossier "\PSP\GAME\__SCE__DH051BETA" dans le dossier "\PSP\GAME\BOOT\" Dans le menu recovery, activer "Autorun program at \PSP\GAME\BOOT\EBOOT.PBP" du menu Configuration Dans le menu "OTHER MENU" de devhook vous avez la possibilité de mettre AUTORUN 5sec. Petite astuce : Editer le fichier "menu_etc.txt" du dossier "dh\05beta\menu\" en rajoutant les lignes en gras ci-dessous !AUTORUN OFF AUTO_RUN_TIME=-1 !AUTORUN DIRECT AUTO_RUN_TIME=0 !AUTORUN 5sec AUTO_RUN_TIME=5 Puis selectionner cet "AUTORUN DIRECT" dans le menu "OTHER MENU" de devhook.J'espere que cela aidera certains. Merci encore à Booster pour cette superbe version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans le menu recovery, activer "Autorun program at \PSP\GAME\BOOT\EBBOT.PBP" du menu Configuration Corrige c'est EBOOT...je sais t'as pas fais exprés mais c'est pour les Boul*** (tellement j'ai pas envie de dire le mot^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Avec ton accord, je copie ton tutorial dans mon topic pour fermer celui ci, afin de tout centraliser dans un seul topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 correction apporté Pas de probleme pour centraliser dans ton topic, meme si ça peut etre pratique d'en avoir un pour devhook et un autre pour l'autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Les modos peuvent clore ce topic donc, je copie ton travail sur le topic de DH ! N'hesite pas à me contacter par PM si il y a une modification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oki, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vite avant qu'on ne ferme : super truc iaz ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas mal tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés