thetrueavatar Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais mais en belgique j'ai fait 5 magasions et seul un en avait de marque pourrie.. Ca se trouve dans les grandes surfaces? Quelles sont les marques conseillées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu parles de quel cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 RGB péritel apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouaip je confirme cable rgb peritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est dommage, parce que j'en ai des tonnes chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui c'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 en fait ma question etait de savoir quand tu pourrais obtenir de nouveaux adaptateur pour savoir si j`attend pour faire une commande groupee avec un cable ou si j`essaye de trouver un cable tout de suite en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je les recois en milieu Janvier donc ca fera trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant