Aller au contenu

Swap magic 3.8 ou 3.6 pour ancien modèle ps2

thetrueavatar

Messages recommandés

Bonsoir à tous .

Sinon j'ai une info les adaptateurs réseaux Sony c'est fini vous le savez mais d'ici quelques temps j'en aurais d'une autre marque sur http://www.metashop.fr.

Merci Robocop une super nouvelle que tu annonce ...

J'ai grillé mon adaptateur y a 1semaine ... (patte cuivre cassé) et pour en trouver ça devient hyper chaud ... pareil pour la console d'aiileur .. j'en est acheté une au cas ou pour 20€ une affaire comme ça ça ce louppe pas ..

je me repette mais merci pour cette info qui je doit dire me rend plus joyeux tout d'un coup !

Ps : dans 13h la Wiii !!!!!!!!!!!!!!!

Perso : j'ai la version 3.6 de Swap magic mais etant donné que ma lentille et pratiquement naze jamais pu lancer le moindre backup ... Snif ..

Pas de problème je comprend ta suspicion. Mon but était juste de faire partager un site qui m'avait l'air bien car j'ai eu un peu de mal à trouver un site qui livrait pas trop cher pour la Belgique( comme ça tu sais d'où je viens). Je savais même pas qu'il y avait un site de vente lié au forum sinon je me serai pas permis de faire de la pub pour un autre. En fait, j'ai manqué aux règles de bases quand on arrive sur un forum : 1) On se présente, 2) on lit le règlement.

Bon après ce mea culpa je fonce voir sur metashop :-) pour mon adaptateur réseau et un cable rgb (j'avais toujours le composite;-) ).

PS: au cas où tu te poserais la question c'est normal si mon ip sur ce poste est différent car c'est depuis la maison.

EDIT: 14.5 euros pour la livraison en Belgique c'est un peu cher je trouve. Y a pas une alternative à collisimo (un simple recommandé?)?

Je me base sur les IP contenu dans le siite mais je ne t'accuse pas, je me méfie simplement des gens qui postent 3 messages et un de pub pour une boutique. Tu es de quel pays SVP?

Bon on laisse tomber.

Sinon j'ai une info les adaptateurs réseaux Sony c'est fini vous le savez mais d'ici quelques temps j'en aurais d'une autre marque sur http://www.metashop.fr. La aussi tu as le Swap Magic à 25 euros ;)

C'est à la fois une réponse qui me plait et à la fois ça me fait peur...

Car si ce sont des produits made in china (fait à la va vite..) là c'est carrèment le connecteur de la PS2 qui peut ne plus fonctionner! :snif:

donc j'attends de voir ;)

Encore un adaptateur tombé en panne?!

ça devient grave cette épidèmie!

Moi je veux bien examiner ton adaptateur réseau, car il serait quand même important de comprendre ce qui foire avec ce genre de truc?!

yop c'est encore moi. C'était juste pour savoir robocop quand tu dis "d'ici quelques temps" c'est quel ordre de temps(jours,semaines, mois)?

Je demande ça car j'arrive pas à trouver un magasin qui vend un cable rgb de qualité pour ps2(j'en ai trouvé un pour 19 euros de la marque madrics mais c'est cher pour de la m...) et je voudrais commander sur metashop. Je me dis vu les frais de port autant groupé ça avec un achat éventuel de l'adaptateur ps2.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M