Makuro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon je me décide enfin a poster, car je n'ai tjr pas trouvé la solution a mon pb. Tout d'abord bjr à tous, yen a ptetre deux ou trois qui se rapellent de moi (et encore meme pas sur^^). Je poste un msg car j'ai un gros pb avec les devhook en général: je suis tjr en 1.5 et plus aucun (mais quand jdis plus aucun c'est vraiment plus aucun) devhook ne veut me lancer un quelconque ISO de jeu. Je m'explique: il y a quelques temps de celà, il y avait le devhook 0.43 ou 0.44 (si jme rapelle bien) et j'arrivais a lancer sans pb tout mes ISO (par exemple shin budokai ou bien tekken ou encore outrun). j'ai mis un peu la psp au placard car plus trop le temps de m'en occcuper a cause des cours. mais depuis peu je la ressors et j'ai voulu relancer mes jeux, mais j'avais pomé mes devhook cité plus haut. je récupère donc des versions plus récentes dispo sur le forum, je lance et là: freeze au moment de quitter devhook. jai essayé toute les configs possible, jai essayé tout les devhook que j'ai trouvé sur le forum, c'est simple, y'en a plus aucun qui veut booter un de mes ISO. jsuis vraiment pomé et jsais plus quoi faire :s si qqcn arriverait a m'aider a résolver ce pb, je lui en serais très reconnaissant =) par avance merci, makuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 remet les paramètres de la console par défaut, format ta MS et installe cette version -> http://duan79.free.fr/DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_Hybrid_3.01_FULL_FR_by_Guilouz.rar Pour les explications : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-devhook-hybrid-301-devhook-050-xmb-300-et-devhook-xmb-300-77115.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 désolé, j'avais quelques pb de connections, pas pu revenir sur le net depuis. j'ai essayé de remettre a zéro, j'ai meme up en 2.0 et revenu en 1.5 après, je freeze toujours au meme moment: au moment ou les icones vont s'afficher sur le firmware modifié. meme avec le devhook que tu m'a donné hells, çà le fait avec tous. jsais pu quoi faire, jpeux plus jouer a ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 essaie de passer en 2.71 se c pour voir si ca pourrais pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est peut etre tes dumps qui sont pas bon, refait un dump d'un de tes jeux et regarde si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OK je me trompe peut-etre mais je crois avoir eu le même problème, c'est qu'il ne faut pas que tu changes la vitesse du cpu ds les option de devhook, met "ne pas changer" ou alors lance le firmware émulé avec le compartiment UMD ouvert, faut pas qui detecte de jeux quoi... Voila j'espere que ca va fonctionner, ciao bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi j'ai eu la méme pb mais pour sa tu ne doit pas changer la vitesse de cup ou cpu je c'est plus lol ensuite tu choisi le monde firmware et tu met le firmware qui et à la fin (moi j'avai un firmware 2.71 tout à la fin )ensuite tu choisi ton iso ou cso après tu clik sur demarrer normalement sa doit se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il faut faire son propre dump popur les recent devhook et le mettre au bon endroit , c'est peut etre a cause de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant