Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde voila pour Noël je prépare une xbox pour mon cousin et je voudrais lui changer le disque dur ( je sais faire ) et lui rajouter un deuxieme lecteur. Seul problème je n'ai pas trouver de tuto pour Si vous savez comment faire et si vous avez un lien pour un tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut meroux en disant rajouter un lecteur tu veux dire le remplacer par un lecteur pc ou carement brancher 2 lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je veux brancher un deuxieme lecteur, je sais qu'on peu le faire mais je ne trouve pas de tuto :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c pas sa que tu cherche vertion simple http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=119 vertion complete http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=118 si c sa j'en vois pas trop l'utilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 voila c'est ça !! J'ai survoler les Tuto et je vois que c'est sa ! si c sa j'en vois pas trop l'utilite C'est pour que la Xbox puisse lire tout les media, tres pratique pour XBMC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon finalement je ne vais pas faire la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ta bien raison par ce que laissé ouverte la console avec un lecteur pc sa fait pas trés stylé sinon je crois qu'il y'a un tuto qui éxplique comment remplacer et non ajouté le lecteur xbox par un lecteur pc LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 carement hakusho c toujours avec ce lecteur lg meroux en changeant le lecteur d'origine par le lg tu lira tout les media meme t'es originaux xbox pas besoin de brancher 2 lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 par contre il ne rentre pas tout seul dans la console, il faut l'aider un peu (en gros, il faut taper dans la coque .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 par contre il ne rentre pas tout seul dans la console, il faut l'aider un peu (en gros, il faut taper dans la coque .....) c'est pas bien grave au contraire sa m'ocupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant