Aller au contenu

Help me config reseau.Comprend rien(lol)


docteurmario

Messages recommandés

Salut a tous le monde,

Je suis en train de galérer pour configurer tous ca.J ai suivi les tutos de playstation.com et ceux de Metagames mais ca marche toujours pas.Je pete un plomb.

Je veux juste transferer des isos et divx sur mon DD.

Mon FAI est Cegetel modem usb Sagem fast 800,je possede Central station sur mon pc j' ai une entrée ethernet et en bas de ma tour j ai une carte reseau Nvidia nforce Networking controller.

Je n' ai rien oublié je pense mais PLEASE aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin d'une connexion au net pour transférer des jeux. Un câble croisé avec HDL Dump, reliant le PC à la PS2... Pour les DivX, c'est une autre histoire. Soit avec ps2client + uLaunchELF. Soit en local avec PS2 PFS Explorer (mais ce soft est peu stable).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un sur le net un moyen de transformer un cable droit en croisé je pense que je vais faire cette manip.Par contre je vais laisser tomber le transfert d'iso apparament trop long mais le DIVX m interesse enormement.Je vous tiens au courant je fais ca ce soir.Bon faut allez travailler. a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon Dmnj j ai trouvé tous seul mon probleme.

Je n'arrivais pas car mon adresse ip n est pas fixe.A chaque fois que je veux faire un transfert je dois me connecté et taper ipconfig dans demarrer et executer.Pour rentré cette nouvelle adresse dans le tcp/ip du reseau local ainsi que dans launchelf.Ensuite tous fonctionne.

 

Par contre pour psclient ce log est mis a jour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...