depoule Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Attention !! ça ça va devenir culte dès que ça va sortir Vivement 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Rahlala, la crème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'y suis pas AlerGeek. *Dehors en attendant 2007* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on va passer sur les hobbits qui s'enculent, etc ....:lol::lol: la communauté s'aggrandi .... rejoignez-nous!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ca va passer sur le net ou tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 surement sur les deux médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah trop bon je sens que ça va être excellent ce documentaire. Enfin, ils vont surtout essayer de montrer aux gens que c'est pas si négatif que ça d'être un geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est marrant ya pas de jolies filles dans la vidéo...:$ Me dites pas que geek attitude et jolies filles, ça ne va pas ensemble! Dites moi pas que c'est pas vrai! J'espere que je pourrai faire la distinction entre geek et no-life une fois que j'aurai vu ce "documentaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben un geek sort de chez lui et va dans les magasins ^^ Ca a l'air bien marrant ce truc quand même, ils devraient faire la même chose avec un no-life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Filmer un mec qui passe 24/7 chez lui à jouer ? c'est vrai que ca doit être passionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant