thebrave Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, Comme le suggere le titre, je vend ma GBA Micro (etat nickel, la batterie n'a été chargée que 2-3 fois, c'est dire si elle a peu été utilisée) et un linker USB, l'EZ-Flash 2 PowerStar (consomme 2 fois moins que la génération d'avant) d'une capacité de 256Mbit. Je me separe du lot pour cause de double emploi (c'est une DS Lite noire :whst: ) J'en demande 80 €uros. (Une image nette) (Le reste des images) Le lot comprend: La GBA + la boite + la petite housse fournie + le chargeur Le linker USB + la cartouche + un cable USB N'hesitez pas a me demander plus d'informations ou d'autres photos. theBrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv5400 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut tu es sur l'idf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non, je suis sur Nantes, mais le prix inclus la livraison en recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerinodu59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 slt je suis intéréssé et je voudrais savoir si un échange contre un ipaq rz1710 vous direz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, dsl. Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le linker m interesse mais pas le gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant