Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde. J'ai quelqu'un dans ma famille qui a achèter la Xbox360 avec le jeu PES6 (qui est vraiment excellent) Après quelques heures passées sur PES, il me demande des conseils pour l'achat d'un autre jeu "plus fun en solo". Moi qui ne connait rien sur la Xbox360, je lui conseil Gear Of War. On a tester le jeu et RIEN A DIRE ! Une bombe le jeu, j'ai été surpris de voir un jeu aussi fun et aussi intéressant en coopération. Actuellement, il voudrait acheter encore un autre jeu, mais je ne sais pas quoi choisir ... Il a failli acheter Rainbow Six, mais la prise en main est assez difficile (surtout pour quelqu'un qui ne joue jamais aux jeux video) Je voudrais savoir quels jeux vous me conseillez ? Un jeu simple, pas trop compliquer et assez fun si possible. Halo 3 a l'air intéressant, mais il y a aucune date de sortie pour le jeu ... Au pire, je peux toujours lui conseiller Halo 2. Sinon le Xboxlive vaut vraiment le coup ? Car il n'a pas beaucoup de jeu ... Il parait que le xboxlive est gratuit si on télécharge du contenu comme des demos par exemple. C'est vrai ? Si on veut jouer online, il faut forcément payer ? Je suis un Noob en ce qui concerne la xbox donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde. Je voudrais savoir quels jeux vous me conseillez ? Un jeu simple, pas trop compliquer et assez fun si possible. DEAD RISING FUN IMMEDIAT mais pas trop quand meme... Sinon le Xboxlive vaut vraiment le coup ? Car il n'a pas beaucoup de jeu ... T'inquiète le live dispose de suffisament de jeux LIVE pour que toi est ton ami puissiaent tenir toute l'anée 2007 sans avoir à ce tourner vers 1 autre alternative... Il parait que le xboxlive est gratuit si on télécharge du contenu comme des demos par exemple. C'est vrai ? Pour les contenus oui il sont gratuit, mais MS compte rendre certains de ceux ci uniquement dispo aux GOLD MEMBERS... Pour le jeu online par contre C 1 abbo Gold qu'il faut. Si on veut jouer online, il faut forcément payer ? Je suis un Noob en ce qui concerne la xbox donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu. Merci. De rien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut , deja c cool vous aimez pes6 c vrai il tue ; ensuite gears of war il tue aussi ; ensuite pour ce qui est du live ; serieux, il faut acheter l'abonnement a 60euro ou encor moins cher si tu trouve sur ebay, ca te fait 5 euro/mois pour profiter pleinement des jeux; je trouve que c'est une part essentielle de tous les jeux ; pour te conseiller des jeux je dirai Splinter Cell double agent mais bon peut paraitre compliqué ou court pour certains ; sinon Rainbow Six evidemment (peut paraitre difficile aussi mais bon si vous reussissez Gears of war ca va ; ensuite sinon l'excelent Call of Duty 3 ou encor le 2 qui est pas cher en occaz max 30euro ; sinon je te conseille Saints Row si tu aime GTA (il dechire ce jeu ; voila A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant