Aller au contenu

Mistère Des 3 Leds Découvert?


hakusho

Messages recommandés

boujours à tous.

 

j'ai ici une infirmation qui peut s'avérer des plus interessante...

 

mon cousin, expert comptable aux états unis , tien le dossier d'une SARL et ayant pour activité la réparation d'ordinateur et d'appareils éléctroniques en tout genre, (pas d'xbox) bref rien d'important jusque l'ici..

 

mais un actionnaire important travail pour microsofth... mon cousin lui a donc demandé en quoi consistait les problem des 3 leds de la mort...

et la réponse est des plus surprenantes.

 

Apparament, ils y a plusieurs facteur qui jouent sur ce problem, et la chauffe n'est pas la principal cause, en fait elle ne fait qu'amplifier un probleme survenu avant.

 

ce problem serait du a l'alimentation de la xbox

en effet meme eteinte un courant circule en permanance dans les circuits de la xbox, et c'est ce courant qui ferais des dégats aux composant.

la durée de jeux n'est donc pas le problem , c'est la durée que la console a été resté branché au secteur

 

ce problem n'a pas encore été éclairci , mais il dis que c'est du a des problems du cable d'alimentations et/OU des prises secteurs de mauvaises qualité et/OU branché sur multiprises....

 

enfin ce problem est amplifier par la chauffe de la console en jeux, élargissant par la chauffe des microfisures. et entrainant ainsi le décolage de microcomposant

cependant ils n'ont pas encore trouvé les conséquances exactes pour les dévoilées aux public...

 

le courant circulant dans les circuits serait donc la base du problem et qui s'amplifirait par la chauffe???

c'est un peu tiré par le cheveux je trouve....

 

mais ca me rappel etrangement une histoire de retour d'alimentation pour la xbox 1

 

quoi qu'il en soit je débranche mon cable d'alimenatation quand j'ai fini de l'utiliser

 

je suis consciente que ce n'est pas très précis mais par téléphone c'est ce que j'ai pu comprendre, je demanderais en cas qu'il viennne l'expliquer un peu plus explicitement...

 

j'espere que cette infirmation pourrons aider quelques personnes, et je m'estime heureux de ne pas encore avoir heu affaire a ce problem .

 

bye

 

source http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info

 

je viens juste de poser ma main sur l alim ( qui est en veille) et elle n est pas chaude

 

apres c est evident que le courant est present meme en veille mais de la a provoquer c est probleme ????

 

peut etre des sur tensions que nous avons tous a nos domiciles qui parfois sur certaines consoles rend le tout hs

 

M$ pourrais ce bouger un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problem serait du a l'alimentation de la xbox

en effet meme eteinte un courant circule en permanance dans les circuits de la xbox, et c'est ce courant qui ferais des dégats aux composant.

la durée de jeux n'est donc pas le problem , c'est la durée que la console a été resté branché au secteur

 

ce problem n'a pas encore été éclairci , mais il dis que c'est du a des problems du cable d'alimentations et/OU des prises secteurs de mauvaises qualité et/OU branché sur multiprises....

 

La solution simple est de brancher et rebrancher la prise secteur. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme soulant de couper l'alim' après chaque session, car tu perds certains réglages bien prise de tete à rerégler par la suite en particulier l'heure (pas important diront certains, mais dans un jeu comme Oblivion qui classe les sauvegardes par heure, je peut vous dire que C très "embetant").

J'y réfléchirait quand meme, mais je doute que C foutues LED viennent de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je debranchais toujours ma box avant quelques jours (je l'ai acheté a kelkun ki la achete a son lancement) et jamais eu aucun probleme depuis que ja la laisse brancher sur le secteur suivant l'exemple de mon frere dont sa console est toujours branché au secteur et ce depuis qu'il a la console c-a-dire à son lancement lui aussi. Aucun probleme pour nous deux 0 sav 0 surchauffe etc elles sont nikels nos consoles ca fait plaisir (chanceux). Moi je suis indécis a vrai dire mais je crois avoir lu autre part que la debrancher au contraire favoriserait des disfonctionnements. Qui croire ? Que penser ? Que faire ? :P argh :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalala hakusho, tu aurais au moins pu corriger les fautes ... ou au moins celle du titre parce que là ca fait vraiment tâche d"écrire mystère mistère... :D :D

ca fait perdre aux informations 90% de leur crédibilité...

 

Cela dit, cette histoire de courant est peut etre une piste :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...