Fed Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je n'ai pas pu voir le reportage sur l'accro aux jeux oldies... Personne n'aurait un lien pour pouvoir mater ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=_jzSrXBR5VI http://www.youtube.com/watch?v=UgbPxaYLKm4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci kira pour les lien. mdr l'accent^^ qui ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci C triste quand même tout ça..... une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je reve d'avoir le borne de jeux de sonic. Quel collection dans 10 ans si il revend tout il est millionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Môsieur a bon goût (du moins pour les jeux vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 @ Bowser : si tu fais allusion à sa copine, je la trouve très bien. Très tolérante, elle a beau avoir le "mauvais rôle" , sa réaction est très compréhensible, je la trouve très patiente. Ma copine, elle éteind la ps2 quand ça la saoul ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Com de la vidéo mdr waider (17 hours ago) Telecharges un emulateur pov naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant