nekosama Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bon arrête yannovitch, on t'a reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 le femme du deuxieme je peux m'occuper d'elle si elle veut XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bon arrête yannovitch, on t'a reconnu... Je suis pas belge, mais suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 vous savez bien que tf1/m6 payent pour jouer de la comedie regarder les faux couples de l'ile de la tentation etc.... vraiment grotesque clair, ils savent tout deux (couple) qu'ils risque a 90% de ce quiter a la fin de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu métonne ca devient de pire en pire les séries sur TF1 ou meme sur M6 Tiens sur M6 il va avoir une nouvelle série pour apprendre aux personnes de protéger leur maison. Après leur avoir appris à élever leurs gosses et à nétoyer leur maison. Enfin on aura tout vue et on a pas fini d'en voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 le merdier est inépuisable.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 en fait M6 t'apprend à vivre, tout simplement, d'ailleurs bientot M6 t'apprendras à chier proprement sans en foutre partout, super non ? c'est la télé du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 elle parle bien la france la fille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 en fait M6 t'apprend à vivre, tout simplement, d'ailleurs bientot M6 t'apprendras à chier proprement sans en foutre partout, super non ? c'est la télé du futur leurs conseils, ils peuvent se les foutre au cul. avec leurs sales pub de :fuck::fuck: celle avec la bave aux lèvres : c répugniant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 leurs conseils, ils peuvent se les foutre au cul. avec leurs sales pub de :fuck::fuck: celle avec la bave aux lèvres : c répugniant. +1 je ne supporte pas cette bup dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant