kira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je sens qu'on va bien rigoler ce soir: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,3364269,00-confessions-intimes-sommaire-decembre-.html Les "Jeux-Vidéos" vous tueront. On peut voir que le monsieur est un fan de "Sonic","Street Fighter",etc... HS:N'oubliez pas le topic d'amine. https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-petition-contre-lexpulsion-dun-lyceen-signez-tous-77248.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est quand même grave que les gens ont besoin de passer à la télé pour ça... je vois pas le plaisir... Sinon, ben, encore une fois, TF1 prend les cas extremes pour monter que "Vous voyez, vous voyez, ooooohhhh " le vilaiiinnn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tf1 ne save plus koi faire. alors, ils fgont comme d'hab : ponde de grosses conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de toutes façon c'est bien connu, nous les joueurs on est les rejetons de satan, des apprentis violeurs, des tueurs potentiels, des pedophiles en herbe et d'ailleurs si le monde va mal c'est à cause de nous. En fait on serait bon à etre enfermé, lapidé et pendu en place public si on écoutait les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ils nous balanceraient des caillasses gros comme des tanks dans la gueule, ils nous couperaient les mains : pour qu'on ne puisse plus toucher à une manette de notre vie.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 de toutes façon c'est bien connu, nous les joueurs on est les rejetons de satan, des apprentis violeurs, des tueurs potentiels, des pedophiles en herbe et d'ailleurs si le monde va mal c'est à cause de nous. En fait on serait bon à etre enfermé, lapidé et pendu en place public si on écoutait les médias Le pire, c'est que c'est vrai! Tte facon, a tout ceux qui pensent ca des gamers, ben vla la dédicasse! :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pense que l'emission de ce soir n'était pas contre les jeux mais pour montrer que y'a des familles où ça ne va pas du tout... Tout est fait pour qu'on se foute de la gueule de ces personnes qui acceptent de se faire filmer en train de s'engueuler... Les jeux videos ne sont pas particulierement visés, des fois, c'est le tuning, ou que sais-je encore... Même si je suis d'accord avec ce que vous avez dit, et que souvent les reportages sur les jeux videos ont été honteux par leur approche alarmiste... Mais ce soir, c'était juste du "foutez-vous des pov' gens" ! Du TF1 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ya eu 2x le même reportage hier soir, une fois avec des jeux video et une autre avec des tortues. C'est tout le temps la même chose, mais ceux qui osent s'afficher pareillement (sous entendu qui appellent la télé pour régler leur problèmes de couple ou je ne sais quoi) méritent qu'on rigole d'eux (quoi c'est pas le but ? :cont: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair faut vraiment etre con pour se ridiculiser ainsi devant des millions de gens, c'est à se demander si c'est pas de la comédie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 vous savez bien que tf1/m6 payent pour jouer de la comedie regarder les faux couples de l'ile de la tentation etc.... vraiment grotesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant