Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je voudrer savoir ou je peux me procurer le magic swap v3 pour console francaise jai une ps2 V5 et je shouaite faire faire passer que des backup dvd-r avec .Donc je voudrais savoir si sa me suffit comme moyen sachant que je ne veux plus mettre de puce,c fiable ? Donc voila je cherche le magic swap v3 avec le capot speciale pour ps2 ou puije l'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui c 'est fiable surtout si tachete la coque avec !! tu px lacheter sur ominfo.com ou fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon ben je l'acheter a 50€ sur fl-games je pense.Ou sinon les puce auto key ou sbox/neo key c bon sa pour les dvd-r et c fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 achet sur fl-games ou ominfo fiable tout l 2 la sur fl-games il son en rupture de stock il en recoiv d swap magic 3 lundi car moi commende sm3+breaker pro depui mardi et mon di sa et toi c sm3+flip top c la meme car 1 person a osi comende sa et atend depui dimanche dernier m c ok si tu comende car en recoi lunid d sm3 ct just pr te prevenir ominfo je cp a si il en on encore en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 jte l'ai déja dit la neokey ne permet pa la lecture dvd-r et c bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ok merci et moi jai pas besoin de breaker pro pour lire mais dvd-r mon swap magic v3 me suffit? mais esque des jeux a venir passeron avec car jai lut que ct pas garantit que tout les backup passent a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui c vrai mé bon la plupart ca passe,prend la coque flip top avec ton magic swap 3.0 ne t'étonne pa des fois ya certains prob' avec le magic swap 3.0 mé c pa grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ok merci bien yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant