phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Topic mis à jour avec le lien de phantom-lord, merci à toi ! Derien par contre c'est phantom-lord pas Phantom_Lord Sinon j'ai tester avec le CWCheat et çà roxx petite question peux t-on l'utiliser avec l'optimisation de la memoire du flash0 du 2.71SE C que guillouz a posté hier s'il vous plait Oué tu peux il te suffit de mettre ton dossier 302 dans le nouveau DH c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut ban ds le dossier302 en met notre dossier3.02 vieux de l'autre devhook ou koi car jai rien comprie merçi ou en dois refaire tte la manipe de cree notre data.psar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quand le DEvhook se charge il y a ecrit devhook 0.51.0000 C'est normal çà.... C'est sûr que c'est une nouvelle release de BoOster....???? Car j'en suis pas certain... J'ai l'impression que c'est la même version postée par guillouz (D'autant plus qu'elle est en francais LOL) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-051-77374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quand le DEvhook se charge il y a ecrit devhook 0.51.0000 C'est normal çà.... C'est sûr que c'est une nouvelle release de BoOster....???? Car j'en suis pas certain... J'ai l'impression que c'est la même version postée par guillouz https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-051-77374.html Oué j'ai remarqué çà aussi ReVengeR mais peut être est-ce un oublie de la par de booster parceque que c'est quand même Zeus qui l'a posté et je crois que c'est un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 alors, à quoi sert le CWCheat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 alors, à quoi sert le CWCheat ? merci SI tu veux c'est un action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut en dois refair notre dump ou just mettre notre dossier302 ds le new dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon.... y'a un bad sur la manip de dump. mon fichier DATA.PSAR extrait de l'EBOOT de MAJ 3.02 est à la racine de la ms, je lance PSARDumper V0.2b, et il me met : ERROR : Can't find DATA.PSAR in the top folder of memory stick EDIT : C'est bon, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour le cwcheat il y a juste a mettre le prx et le txt c'est TOUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J ai le meme petit souci que demonsurf ... bizarre ca me met fichier non present aussi...mmmmm je retente encore. PS: bravo pour votre super fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant