badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt et merci sinon est-ce que je peut supprimer les dossier des firmware 2.71 etc... mais pas le 3.01 ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je comprend rien je vien de supprimer le dossier mso/dh/f1 maitenant il me dise les reglage innitiale aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 un nouveau devhook par BOOSTER est sorti : http://pspupdates.qj.net/Devhook-0-51-0100-released/pg/49/aid/75547 Version 0.51.0100: -3.02 folder added, which means official support, and the ability to keep both 3.01 and 3.02 at the same time -Few flash1 bugfixes. -Updates to the menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Yes et aussi Cwcheat for DevHook 0.51 with firmware 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mise à jour ! Par contre, arretez de m'envoyer des PM pour des questions bidons, et arretez de poser des questions dont la réponse se trouve en premiere page dans mon topic... Merci, et n'oubliez pas : contribuez au topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Excellent merci Regen de la news du DevHook et the-murderer pour celle du CWCheat ^^ EDIT: Voilà l'up du DevHook sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=P5VV96I0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 petite question peux t-on l'utiliser avec l'optimisation de la memoire du flash0 du 2.71SE C que guillouz a posté hier s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour, à quoi sert le Cwcheat for DevHook 0.51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Topic mis à jour avec le lien de phantom-lord, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Topic mis à jour avec le lien de phantom-lord, merci à toi ! REGEN, va falloir que tu m'explique ce qu'il y a de nouveau... Avec la version à Guillouz j'ai jamais utilisé l'option "Flahs mso.." j'ai juste installé devhook 0.51 (3.02) sur une MS formatée et HOP ca fonctionne....(sans flashage ni sauvegarde F1) J'ai pas encore testé le "dernier" mais qu'y a t'il de nouveau...... Car depuis l'info sur planete-psp que tu avaits mis en ligne une version NO-FLASH.... Ben tout les sites PSP disent qu'il y a un nouveaux Devhook.... Est ce reellement un nouveaux devhook .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant