Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Digsteve> UMD gen 3.5

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3308

 

Ninonico>bhan, si tes video son au bon format c'est dans ms0:/mp_root/100anv01/ (pour les .mp4 encodés en avc) et le fichier doit s'appeler maq0000x.mp4 (x étant un chiffre) et ms0:/mp_root/100mnv01/ (pour les .mp4 encodés en ...mp4 >> M4Vxxxxx.MP4:)) avec le 3.0x ya le support du motion-jpeg en .avi (format des video de la camera psp par exemple) mais je sais pas trop comment ça marche...

 

sinon le reste va dans /psp/> music/ (mp3, wma, at3, aac, m4a, wav, 3gp) photo/ (images)

mais je crois on peu aussi mettre des truc ailleurs à partir de ce firmware...

petit truc con aussi, créer un repertoire ms0:/DCIM/100MSDCF/ et mettre une photo "img_0001.jpg"

 

ms0:/picture, ms0:/music, ms0:/video, psp/common (videos, musiques, images) marche aussi sur les firmware plus recents:)

 

chez moi le net marche tres bien :)

 

 

The-murderer>heu, à la base c'était la note de musique, maintenant je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digsteve> UMD gen 3.5

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3308

 

Ninonico>bhan, si tes video son au bon format c'est dans ms0:/mp_root/100anv01/ (pour les .mp4 encodés en avc) et le fichier doit s'appeler maq0000x.mp4 (x étant un chiffre) et ms0:/mp_root/100mnv01/ (pour les .mp4 encodés en ...mp4 :)) avec le 3.0x ya le support du motion-jpeg (format des video de la camera psp par exemple) mais je sais pas trop comment ça marche...

 

sinon le reste va dans /psp/> music/ (mp3, wma, at3) photo/ (images)

mais je crois on peu aussi mettre des truc aillerus à partir de ce firmware...

 

chez moi le net marche tres bien :)

 

 

The-murder>heu, à la base c'était la note de musique, maintenant je sais pas trop...

 

merci mais je vient de le faire avec VCDRomX

 

ya plus qu a esperé que ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digsteve> UMD gen 3.5

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3308

 

Ninonico>bhan, si tes video son au bon format c'est dans ms0:/mp_root/100anv01/ (pour les .mp4 encodés en avc) et le fichier doit s'appeler maq0000x.mp4 (x étant un chiffre) et ms0:/mp_root/100mnv01/ (pour les .mp4 encodés en ...mp4 >> M4Vxxxxx.MP4:)) avec le 3.0x ya le support du motion-jpeg en .avi (format des video de la camera psp par exemple) mais je sais pas trop comment ça marche...

 

sinon le reste va dans /psp/> music/ (mp3, wma, at3, aac, m4a, wav, 3gp) photo/ (images)

mais je crois on peu aussi mettre des truc ailleurs à partir de ce firmware...

petit truc con aussi, créer un repertoire ms0:/DCIM/101MSDCF/ et mettre une photo "DSC0000001.jpg"

 

ms0:/picture, ms0:/music, ms0:/video, psp/common (videos, musiques, images) marche aussi sur les firmware plus recents:)

 

chez moi le net marche tres bien :)

 

 

The-murderer>heu, à la base c'était la note de musique, maintenant je sais pas trop...

 

 

Ok merci sHiN kAoLa Su , donc en faite rien n'as changé par rapport au FW 1.50 , on doit réencoder quand meme nos video avec un logiciel en MP4 puis les mettres dans le dossiers MP_ROOT . Remarque logique car notre psp lit les .mp4 ...

 

L'internet ne fonctionne pas car comme un imbecile je pensé que l'on pouvais s'en servir n'importe ou ...... pffff

 

Est ce que quelqu'un pourrais eventuellement nous indiquer l'arborescence exact de notre MS pour le FW 3.02 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, ben l'arborescence est le meme que le 1.5 mais en plus large si tu veux... tu peux utiliser directement ms0:/music, ms0:/picture, ms0:/video sans etre obligé d'utilisé le mproot/ ou le psp/ :) (sinon tu peu mettre n'importe quoi dans psps/common/ et la psp se débrouille :)

 

Oki donc avec PSP/COMMON/ on mets ce que l'on veux et hop elle ce debrouille !

 

C'est bien sa !

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...