cobrat11 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai reussi a placer le module sreenshtbmp.prx dans devhook la preuve je teterais les autre dans la soirée cruchot upload stp tu met l'eau a la bouche ou koi upload stp je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je fini mes test et je vous up ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 cruchot je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon la je dois dire que c'est niquelk avec cette version de regen.merci regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mortel cruchot justement je me penchai dessu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens d'install avec succée le Devhook 0.51 + emulation 3.02 , mais dites moi , mes petits fichier iso ou cso je les mets ou? désolé J'ai rien dit !!!!!!!! suffit de recreer un dossier ISO !!!!!!!!! pfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 alors je n'arrive pas a faire fonctionner l'usb pour les iso cwcheat ne fonctionne pas parfaitement le je ce lance 1 fois sur 2 donc j'ai laisser que le capture.prx bon il faut encore teste avec le vshexmod et autre que j'ai pas le temps de test car je doit partir je up ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'ai un probléme, j'ai mis le pack RTU, je suis en 1.5, mais souvent quand je quitte un jeu en étant en 3.01 avec HOME la PSP freeze sur merci de patienter. quelqu'un a une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 donc j'ai mis que le prx de capture pour le xbm car quand je mettre capture ou cwcheat le jeux bloque une fois sur 2 je referais des test ce soir ou demain http://www.zshare.net/download/capture-devhook0-51-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant