keevin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 B>onjour apres avoir installer devhook es que je peux enlever PSARDumper ? es que je peux cacher le fichier endommager ? (avec quoi puis-je le faire ?) es que je peux effacer le data.psar present a la ecine de ma ms ? es que ce devhook "lit" les .cso ? merci pour reponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour j'ai installé le pack rtu de regen pour devhook 0.51 avec le firmware 3.01!Que dois-je changer pour mettre le 3.02? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai lu sur pspgen.com que si devhook n'est pas flashé dans le f1 alors devhook supprimeré aléatoirement les fichiés lu par la psp. Alors ece-que ton pack rtu résout ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai jamais entendu parler de ça donc je peux pas te répondre. Après une brève recherche, certains proposant cette solution disent ne pas avoir rencontré de problèmes mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est moi ou le pack RTU de Regen plante a chaque fois qu'on fais Home+Quitter le jeu sur chaque jeu ? C'est emmerdant quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quelqu' un pe me dire a quoi correspond le dossier fbm du pack RTU de REGEN please ?? et faut-il le mettre à la racine de la ms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est probablement une question bête mais comme ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Devhook... Je sais plus comment lancer un jeu... Lorsque je fais home j'ai bien le menu avec le choix des isos.. mais après ??? Que faire ? Désolé.. oubliez ma question.. je viens de m'appercevoir qu'il faut que je remette un UMD dans le lecteur ^^ Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut les amis alors j'ai installer le dev0.51-3.02 dans cpu clock en peux mettre en 333 ou pas et aussi en dois flasher le firmware ds le flash1 ou pas merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil moi aussi Home+Quitter le jeu sa plante à chaque fois et obliger de re lancer devhook! mais bon d'un coté pour changer de jeu faut faire la meme chose quitter pr le re lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Au passage je ne sais pas si celà à été dis mais Cabelas.African SAFARI ne passe toujours pas avec ce Devhook!! Ainsi que star wars alliance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant