sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 cobrat11>bha ouais atta quand meme, sinon mon repack sert à rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bon je suis perdu, j'ai tout essayer mais en vain, j'ai tenté de lancer le mode recovery pour repartir en 1.5 et refaire une installe nikel mais j'ai l'erreur; demarrage du jeu impossible il doit me manquer un fichier vraiment essentiel, est que quelqu'un aurait le dossier << recovery >> pour me permettre de repartir en 1.5 avec l'ebbot en question ? merci bien ! je suis encore dans mes essais, je résume je peut lancer des jeux directement, c'est impec ils se lancent mais dés que j'essaye de lancer un devhook, n'importe lequel, tous se mettent en erreur avec : impossible de lancer le jeu ! une ame charitable me serait d'une grande aide , merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis encore dans mes essais, je résume je peut lancer des jeux directement, c'est impec ils se lancent mais dés que j'essaye de lancer un devhook, n'importe lequel, tous se mettent en erreur avec : impossible de lancer le jeu ! une ame charitable me serait d'une grande aide , merci a vous ! est ce que je pourrais régler mon problème en prennant une config opérationnelle d'un autre ? je suis en SE 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pour le 3.02 il faut renommer le dossier "301" en "302" ou simplement le mettre dedans tels quels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci c super simple a installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ben si tu prends mon repack le 302 y est déjà... apres ouais c'est le meme contenu que le 301 de BASE, mais apres faut mettre les fichiers dumpés du F0 du 302 forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 sHiN kAoLa Su même si tu repond pas clairement à ma question j'ai compris ce que tu veux dire! Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire seul a cause de la "signature check"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 sHiN kAoLa Su même si tu repond pas clairement à ma question j'ai compris ce que tu veux dire! Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire seul a cause de la "signature check"? Oué c'est bien çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et dans cette version de devhook .. ou es-ce qu'on met les dump de mes umd ? dans quel dossier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, j'ai un petit probleme avec psardumper 2b j'ai bien placé le DATA.PSAR a la racine de la MS. Mais des que je lance psardumper; il me dit qu'il ne trouve pas le fichier a la racine ! quelqu'un a t'il une idée d'ou cela pourrai venir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant