hg4ever Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut que quelqu"un viennent sur msn pour m'aider a le faire fonctionner car je n'y arrive pas a l'aide msn:betatesteurs@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nickel la version sans le flash Regen!!! MERCI Vivement une version USB!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Personne pour mon problème posté 2 pages avant ce matin ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu parle de mon problème ou du DevHook en général? Car après avoir formaté et tout remit j'ai oublier de me remettre en 222MHz donc là le wifi marche nikelle Ton PB ? heu... j'ai pas lu tout le topic.....hhhhhhoooouuuuuuuuu, je sort je te parlait du navigateur web, il marche en 3.02 ? EDIT:/le navigateur web marche très bien sous 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Regen , tu peux voir tes MP ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila je me suis inscrit mais j'ai pas droit a voir cette section zuuttt alors si qulqu'un peut l'uploader svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PHANTOM-LORD , pourrais tu stp nous proposer un tuto avec des liens rapidshare ou equivalent afin d'avoir devhook 0.51 avec le FW 3.02 inclus dedans sur notre bonne vieille 1.50 ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il part au lycee Ninonico mais d'autres pourrait bien nous l'uploader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut regen tu peux mettre ajour ton premier post stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PHANTOM-LORD , pourrais tu stp nous proposer un tuto avec des liens rapidshare ou equivalent afin d'avoir devhook 0.51 avec le FW 3.02 inclus dedans sur notre bonne vieille 1.50 ???? Merci il part au lycee Ninonico mais d'autres pourrait bien nous l'uploader ! Ben si quelqu'un a reussi a faire pareil que Phantom lord , se serai sympa de le faire partager. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant