123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut! Comment fais tu Phantom pour mettre à jour le 3.02 sur devhook 0.51 ? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cool phantom pour l'emul du 3.02 mais tueux me dire cmment l'integrer a mon devhook 0.51 RTU ?? mERCI§ Il te suffit de prendre ce DevHook http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=9479 Ensuite tu créer un dossier 302 dans DH, puis tu décrypte le FW 3.02 avec X. Ensuite tu met F0 dans 302 et tu met le F1 du pack RTU de Regen du dossier 301 dans 302. Et voilà. Et aussi j'ai oublier, remet par dessus le F0 du 3.02 les fichiers qu'il y avais au départ dans F0 du dossier 301. Formate ta MS et reinstalle pack devhook no flash de regen Ensuite lance Socom2 ...infrastructure. Jpense que ca devrait marcher comme çà, moi c'est comme ca que j'ai operé.... Donc j'ai formaté et tout remis mais sa marche toujours pas, sinon j'ai besoin de me créer une connexion obligatoirement avec Socom 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci! Quand tu dis de prendre ce devhook 'maxconsole' je suis obliger ou je pux faire la modif avec le RTU que j'ai e ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'a oublier je place ou le fichier EBOOT du 3.02 ? Desole mais je debute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'a oublier je place ou le fichier EBOOT du 3.02 ? Desole mais je debute lol Tu as juste besoin d'extraire le DATA.DXAR de l'eboot 3.02 avec PSPUnpacker Quand tu dis de prendre ce devhook 'maxconsole' je suis obliger ou je pux faire la modif avec le RTU que j'ai e ce moment ? Oui t'es obliger de prendre ce DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, phantom-lord--->le wifi, le navigateur internet fonctionne t'il maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, phantom-lord--->le wifi, le navigateur internet fonctionne t'il maintenant ? Tu parle de mon problème ou du DevHook en général? Car après avoir formaté et tout remit j'ai oublier de me remettre en 222MHz donc là le wifi marche nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 As tu un autre lien que maxconsole car je suis pas inscrit dessus sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut phantom lord tu veux dire koi par3.02 es un new fw ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut phantom lord tu veux dire koi par3.02 es un new fw ou koi Oué le FW 3.02 est sortit ce matin et il passe nikelle avec DevHook 0.51 Modifié sur maxconsole. As tu un autre lien que maxconsole car je suis pas inscrit dessus sniff. J'ai pas le temps de l'up car là je go au lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant