empirehell Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est quoi ce problème de save ???? Je n'ai pas ce problème avec GTA VCS, ni avec aucun jeu en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 excusez d'avance pour cette question , mais c'est quoi XMB ?!?! Le Menu de la PSP si on peut appeler ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le Menu de la PSP si on peut appeler ça comme ça. D'accord , merci Donc pouvons nous revenir en cour de jeu sur le "xmb" avec une pression sur le bouton "home" , puis faire les manip "home+select" pour passer en 333 mghz et ainsi que "home + L (ou R)" pour changer de jeux ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y a t-il un moyen pour que devhook boot automatiquement sur le xmb 3.01 ? j'arrive a avoir un autoboot sur devhook grace au switch wifi vers le haut mais j'aimerais arriver directement dans le xmb 3.01 ;x Quelqun a une idée de comment on doit procéder ? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 phantom-lord la sauvegarde venais de mon Devhook 2.71 soit le 0.46 provenant de meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y a t-il un moyen pour que devhook boot automatiquement sur le xmb 3.01 ? j'arrive a avoir un autoboot sur devhook grace au switch wifi vers le haut mais j'aimerais arriver directement dans le xmb 3.01 ;x Quelqun a une idée de comment on doit procéder ? Merci d'avance ++ Ben regarde dans le 1er topic du tuto...... Pour ceux qui ont des soucis de SAVE... Essayer d'effectuer une avec le DEvhok 0.51 Puis recuppere le fichier Param.SFO a mettre dans votre ancienne SAVE, voir si elle fonctionne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ben regarde dans le 1er topic du tuto...... Pour ceux qui ont des soucis de SAVE... Essayer d'effectuer une avec le DEvhok 0.51 Puis recuppere le fichier Param.SFO a mettre dans votre ancienne SAVE, voir si elle fonctionne..... ...j'ai déja lu/essayer et sa n'a pas fonctionné, mon probleme n'est pas de booté sur devhook mais de booté sur le xmb 3.01, c'est pourquoi je demande comment faire pour que devhook lance toujours le xmb 3.01 par défaut. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca marche l'astuce du PARAM.SFO ou c'est de la bidouille? Ca pourrait sauver les gens qui ont sauvegardés des jeux sous un hybride! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour ceux qui ont des soucis de SAVE... Essayer d'effectuer une avec le DEvhok 0.51 Puis recuppere le fichier Param.SFO a mettre dans votre ancienne SAVE, voir si elle fonctionne..... Non sa marche pas je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ...j'ai déja lu/essayer et sa n'a pas fonctionné, mon probleme n'est pas de booté sur devhook mais de booté sur le xmb 3.01, c'est pourquoi je demande comment faire pour que devhook lance toujours le xmb 3.01 par défaut. ++ Nan c'est pareil chez moi.Impossible de booter sur le xmb du 3.01. Quand on laisse le WLAN sur off on a le droit a un ptit message d'erreur: Can't start/load devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant