Invité silentdie Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous retirer le flash1 sur la PSP... petit rappel, Booser avait implanté cette fonction sur devhook 0.44 (ou 0.44 je ne sais plus) car elle permettait de gagné en performance nottament sur le navigateur web et bien d'autres car sa chargé sur la PSP et non plus sur la carte mémoire donc un gain de rapidité appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Nikel ca marche au poil regen mais tu devrai rajouter ds ton tuto que pour les 2.71SE il faut mettre les fichier dans GAME150 au moin il serai complet enfin je dis ca parce j ai galéré 10min avant de m en rendre compte:fou: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelqun a réussi à booté en 3.01 avec le switch wifi vers le bas ? Merci d'avance OUI un ami a reussi mais il arrive plus a booter sur le FW 1.5 J'essaie de l'aider pour résoudre le probleme.... QUESTION: Si on fait un Dump du FW 3.01 JAP ou USA, pensez vous qu'on aura l'icone PS3.... avec le Devhook 0.51.... (Vu qu'il est desactiver sur le 3.01 EUR) Edit: Silendie---> C'est peut etre parce que c'est encore une version BETA. Pour le retour d experience, j etais en 1.5 + POC harleyg 0.2 et ca marche nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ReVengeR >> Normalement oui, bonne question en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je viens tous les jours ici mais c'est mon premier message... Bref. Regen, merci pour ce pack, mais je me demande quels fichiers on peut supprimer apres install du pack. On doit garder le .psar et les deux homebrew inclus (enfin, celui que l'on lance pour obtenir F0 et l'autre "donnees endommagees")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu peux supprimer le data.psar, et PSARDumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un grand merci à toi Regen pour cette version RTU qui ne touche plus au f1 de la PSP Cependant je le garde de côté des fois qu'une version finale sorte dans les jours à venirs et soit plus stable, je suis pas pressé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci de ta reponse super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il suffit d'extraire et de lancer, ça ne te coute rien d'éssayer en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il suffit d'extraire et de lancer, ça ne te coute rien d'éssayer en attendant T'as raison j'peux pas resister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant