Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Invité silentdie
Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais sur devhook 0.50 il y avait une option pour désactiver l'animation sony du boot lors du 2.82 ce qui faisait gagné 3 à 4 sec. Est il possible avec une astuce de désactiver aussi celà sur le 3.01 ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un FULL RTU, qui ne nécessite pas de toucher au flash1 !!

 

Plus d'info sur le premier topic !

 

Salut,

 

Dis moi j'ai eu beau lire un peu beaucoup de page^^ mais je suis un peu largué.

 

I/J'avais le DH0.46 by Guillouz (et j'attendrai la version finale avant de mettre la 0.51 mais en attendant), je voulais savoir si je pouvais, pour la version que j'ai, supprimer simplement tout les fichiers pour revenir à ma version 1.50 originale ou faut il faire quelque chose de particulier?

 

II/De même, imaginons qu'on soit en 0.51 et qu'il y ai la 0.52 (puisque j'ai cru comprendre que le flash1 [je sais même pas ce que c'est dans la psp^^) était modifier avec les version >0.5x] comment on ferait pour la désinstaller?

 

En clair ce que je sais pas c'est si la suppression des fichiers sur la MS suffit ou non (pour dh 0.46 j'ai cru comprendre que oui mais à confirmer donc, cf I/, etpour dv 0.5x j'en sais rien du tout).

 

Si toi ou quelqu'un qui si connait bien pouvais me renseigner simplement ca serait super sympa. Sinon dernière chose: RTU pour ? (je comprend le principe mais je vois pas la signification des lettres).

 

Merci pour tout et désolé si vs en avez déja parlé mais j'ai pas trouvé (il y a tellement de message intéressant que je nage un peu la^^).

 

Bye, a++ et merci à tous pour ce boulôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben malgré une reinstallation du 2.71 SE-c a partir du 1.5 , puis g aussi testé depuis le 2.71 SE-c en le reinstallant mais RIEN DE RIEN , les wallpaper ne veulent toujours pas fonctionner , des qu'on lance une appli , jeux ou qu'on eteins la console , au retour sur le xmb il n'y a plus de wallpaper .

 

bon ben il me reste plus qu'a faire sans en esperant que rien d'autre n'a été endommagé .

 

ou si kelkun a la solution ultime .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto avec le pack RTU, devhook se lance bien a partir du menu de la psp, mais lorsque j'essai de le lancer avec le switch du wifi (autoboot) sa ne fonctionne pas j'ai un message "Can't start/load devhook"

 

J'ai le Harleyg's Custom Firmware.

 

Qu'ai je mal fais ?

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...