Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

C'est quoi ce délire? Même sans flash1 ton RECOVERY se lance...

 

Il est stocké dans le flash0 qui est totalement indépendant de l'autre, par contre dans le flash1 on a le fichier de configuration du RECOVERY (par exemple si on est en no-umd, les icones corrompues...) mais bon avec ou sans ce fichier ça change rien dans l'exécution du mode RECOVERY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai up devhook pour le 2.71SE-C evec le FW3.01+le fash1

le pack est prêt a être installer,je l'ai test sur ma second psp,j'ai install le pack et j'ai lancer devhook sans rien toucher et ça fonctionne

http://www.zshare.net/download/devhookfw301f1-rar.html

 

Marche pas pour moi ... 2.71 SE-C ! ecran noir au lancement de devhook ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire? Même sans flash1 ton RECOVERY se lance...

 

Il est stocké dans le flash0 qui est totalement indépendant de l'autre, par contre dans le flash1 on a le fichier de configuration du RECOVERY (par exemple si on est en no-umd, les icones corrompues...) mais bon avec ou sans ce fichier ça change rien dans l'exécution du mode RECOVERY.

 

je l'ai toujour le fichier config.se dans mon flash1 et regidtry.

 

et mon recovery marche mais y a que le truc pour repasser a une mise a jour.l'update flasher universel ne passe pas qand je lance ms0;/psp/game/recovery/eboot.pbp.y a jsuste ca qui ce lance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester des beta avec des bugs, de devhook ou autre, ça me pose pas de souci.

 

En revanche, tester une beta avec des bugs qui touche au flash... sans moi (par exemple que ça ne fonctionne pas en 333 mhz est en soit déjà une chose qui me saoule, mais qu'en plus ça puisse "engendrer des problèmes", c'est mort je test pas).

 

C'est une excellente chose que Booster reprenne du service sur PSP, et franchement le travail qu'il fourni est démentiel, mais j'attendrai une release finalisée et 100% opérationnelle pour me lancer la dedans (vu qu'à priori l'écriture dans le flash est une obligation à partir de maintenant pour l'émulation des firmwares 2.82+), d'ici là le 2.71 hybrid 3.01 ira très bien.

 

Et j'espère que tu sera là Regen pour les tutos des futurs releases de devhook, parce que franchement c'est bien propre ton boulot, et super clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DemonSurf > tu vas avoir des problèmes de sauvegardes corrompues si tu continues ainsi...

Les hybrides ne gérant pas les sauvegardes des jeux comme ils le devraient tu obtiens des sauvegardes corrompues de tous tes jeux sauvés sous hybride quand tu passes à un "vrai" 2.82 ou un "vrai" 3.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...