mikjax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 EDIT : est ce qu'il aurait fallu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 - PES 6 (européen) en cso ne veut pas dépasser les 2 premiers écrans de brandnames (konami et je sais plus quoi). Ca me fout un écran noir par la suite et la led de la MS clignote par petits accouts à répétitions, ceci éternellement. (Je suppose que c'est juste avant la vidéo d'intro). Je n'ai aucune idée si cela a un quelconque rapport avec DH ni avec le FW3.01. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais reconnaissant. Moi mon PES6 EUR passe nikelle, en fait j'ai utilisé les ripkit de guilouz direct sur min iso en full et il passe nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour ta reponse phantom, je l'ai pas fait et ça marche quand même, pense tu que c'est grave ou alors ça a peut etre ecraser l'autre ? En tous cas j'ai aucun bug, il s'est lancé direct, et puis dans le tuto ils disent pas de le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tout passe nikelle alors aucune raison de s'inquiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca fonctionne avec IRSHELL ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikjax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok merci Mais si je desinstalle les fichiers de devhook du flash, qu'est si se passera, ça marchera plus c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut les metagameurs comment en fis pour activer les flash player et le lecteur de wma es ce que avec la methode de guilouz ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi mon PES6 EUR passe nikelle, en fait j'ai utilisé les ripkit de guilouz direct sur min iso en full et il passe nikelle Etrange... J'ai remarqué un étrange bug avec Star Wars Lethal Alliance par ailleurs: sous 2.71SE-C il passe impec, mais sous DH51 3.01, les textes d'info et de sous-titrage de speach affichent un gros n'importe quoi à base de balise [localisation=fr] et je ne sais plus quoi encore... Ton PES, tu le fais passé "nickel" sous DH51 3.01 ? ou direct en 2.71SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 juste un big merçi à regen, gambino, feng-si, booster.................... trop cool ^^, j'installe juste ! J'EN AI REVER SONY L'A PAS FAIT !!!!!!!!! SONY CAUCHEMARS POUR TOI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant