guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça beug encore j'ai l'impréssion a chaque fois que ke quitte l'émulation 3.01 j'suis bon pour tout reconfigurer quand je relance l'émulation (date, heure, pseudo etc...) pourtant j'ai flasher les fichiers dans le flash1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 juste pour signaler mon dump de budokai avec les musiques modifiées ne fonctionne pas edit : ca fonctionne avec preload adress : 0x8900000 edit2 : suite a l'edit 1 avec absolument tout fonctionne chez moi meme le bouton home pour quitter les jeux et je peux aussi quitter devhook proprement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien vu l'ami yen a vraiment qui veule faire augmenter leur nombres de messages envoyés ^^ et merci pour le tuto MDR^^ Regen -> Tu peus aussi mettre ce lien dans ton TUTO (pour ceux qui ont des limitations avec MegaUpload) Devhook 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un pouurai m'envoyer les fichier decrypter (jai vu sur un forum que sa avait marcher pour un gars) svp moi je peux pas jai une ms 32mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Regen j'ai pourtant bien suivi ton tuto a la lettre mais quand je lance Devhook j'ai un ecran noir et puis ma PSP s'eteint :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 guilouz >> efface ton dossier flash1 présent dans ton firmware 3.01 dans ton devhook tu verra sa bug pu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un pouurai m'envoyer les fichier decrypter (jai vu sur un forum que sa avait marcher pour un gars) svp moi je peux pas jai une ms 32mo... C'est "chacun pour soi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Feng_Shui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 guilouz >> efface ton dossier flash1 présent dans ton firmware 3.01 dans ton devhook tu verra sa bug pu après Je l'ai pourtant marqué sur le post principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut regen j'ai effacer le dossier que tu as dis mais le dev il se lance plus et aussi j'ai un blem avec mon fond d'ecran sa rest pas le meme apres redemarage de la psp je dois remetre mon fond d'ecron ec normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant