Duan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouai mais bon le 3.01 est largement mieux mais le bug des saves et de trop pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est super tout ce qui se passe mais pour ceux qui ont mi le 3.00 SE comment font ils???ca marche ou pas avec?? sinon dans ce cas il fo repasser en 1.5??? mais comment faire?? merci de la reponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Euuuuh ma psp ma fait un truc trop bizar je lance le FW 3.01 écran bleu sa reboot Sa sétteind tout seul je rallume écran bleu encore! sa reboot Et la j'entre mes configs pseudo et tout...et me revoila en 1.50.... J'ai rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sniff en + je sais pas si pour voir c'est pareil mais à chaque fois que je revient sur le 3.01 il me redemande la langue, la date et l'heure, etc... on dirait que rien se sauvegarde... Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il y a un bug avec les saves ??? Je pensais qu'il émuler le FW à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Livitarium >> tu as oublier l'étape du flash dans devhook (la première a choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouaip toujours le bug des saves... vraiment dommage mais comme il dit il est toujours en test sur ce devhook :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah bas je croyais que y'avais plus besoin de flasher la console :/ C'est dit en première page c'est pour sa queje voulais tester le FW 3.01... L'émulation 2.71 ne demandais pas ça, est ce que sa viendra sur la 3.01? ou?... Merci de l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas du flashage qui bousille un firmware en tout cas Tu flashes les fichiers de config de devhook dans le flash1, c'est comme si tu faisais un "Retour aux paramètres par défaut" ou que tu créais une nouvelle connexion ou que tu changeais de fond d'écran... tout de suite les grands mots "flashage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Livitarium >> pour la 2.71 ils n'y avait pas besoin mais à partir de la 2.82 c'est obligatoire Sinon personne ne sait à quoi c'est du mon erreur pour l'autoboot via le recovery ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant